Cardiologue h/f – Centre Prévention et Travail Suresnes – Temps partiel (20%)

soin
Référence : 5585VL1225
Date de publication : 03/01/25
Région : Ile-de-France

L’établissement : L’hôpital Foch
Avec un effectif de 2 300 collaborateurs dont plus de 300 médecins, 611 lits, 260 000 consultations hors maternité et urgences et plus de 60 000 hospitalisations par an, l’Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d’Ile-de-France. Il est aujourd’hui le plus grand hôpital privé universitaire de France et le premier centre privé en termes de recherche clinique.
Ses prises en charge pluridisciplinaires de haut niveau dans la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l’adulte, sa forte implication dans l’enseignement, la formation et la recherche, son plateau médico-technique de pointe, sa tradition d’accueil en font l’un des hôpitaux privés à but non lucratif les plus performants de France, reconnu sur le plan national et international.

 

La structure :
Le tout nouveau Centre Prévention et Travail, lieu d’expertise unique et innovant, apporte une convergence des politiques de santé en milieu de travail et de santé publique dans une démarche de prévention innovante jamais encore atteinte. Exclusivement réservé aux salariés et étudiants de l’Hôpital Foch, il propose une prise en charge globale, personnalisée, assurée par une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé dédiée : consultations exclusives de dépistage en cardiologie, en ORL, en dermatologie et en nutrition.
Parce qu’il est essentiel de prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres, cette offre est complétée d’un accès aux soins privilégié sur le temps de travail et de l’organisation d’ateliers de prévention thématiques et ludiques.

Le poste :
Cardiologue salarié à temps partiel 20%
Consultations exclusives de prévention primaire. Consultations de dépistage en cardiologie avec réalisation d’examens (échographie trans-thoracique, épreuve d’effort, ECG) selon protocoles en vigueur.
Consultations programmées, auprès des salariés de l’hôpital exclusivement. Aucun suivi médical ne sera assuré.
Appui d’une Infirmière coordinatrice (accueil, préparation du bilan, …)
L’activité, en partenariat avec le centre d’innovation de l’Hôpital Foch, permettra des publications en collaboration avec la DRCI de l’établissement.

 

Postuler